Newz WWE

Newz

Charlotte Flair avait un problème avec l'ascension de Becky Lynch à la WWE

 

Ce n'est pas un secret pour personne, en fin 2021 il y avait eu une confrontation backstage entre Charlotte Flair et Becky Lynch dans les coulisses de la WWE suite à un désaccord d'un segment.

Un événement qui a permis de dévoiler la tension entre les deux catcheuses qui était déjà présente depuis quelques années. Becky Lynch avait d'ailleurs confirmé en interview que leur relation était au point mort puisque la confiance n'était plus présente entre les deux, l'élément clé présent dans un match de catch pour la sécurité des stars.

Cette semaine, c'est l'ex petit ami de Becky Lynch, Jeff Dye, qui a pris la parole lors du podcast de Freddie Prinze Jr. Il était en couple avec Becky Lynch avant leur séparation qui a mené au couple entre Becky Lynch et Seth Rollins en 2019. Jeff Dye que le conflit a commencé lorsque Charlotte Flair est devenue jalouse de Becky Lynch qui venait prendre sa place :

''Je n'espère pas en dire trop, mais elles le prenaient très personnel. Comme quand Becky et Charlotte étaient en rivalité, j'écoutais Becky parler et elle disait qu'elle ne pouvait pas croire que Charlotte se fâchait contre elle. Je lui disais qu'elle devait se rappeler que c'était une storyline et qu'elles n'avaient pas besoin de se fâcher pour le boulot.

Je pense que c'est comme l'humour ou le show-business ou peut-être même quand tu travailles dans un entrepôt ou quand tu travailles à Target (boutique de grande surface) ou à Best Buy (boutique d'électroniques), tu deviens compétitif. Tu veux la promotion ou tu veux l'augmentation de salaire ou une place précise, alors ça fait juste partie d'elles.

Charlotte trouvait ça difficile lorsque Becky commençait à devenir l'image du catch féminin. Je pense que ce n'est pas une surprise. Ça ne change pas ma perspective, mais c'était intéressant de voir à quel point ça affecte leur vie personnelle aussi quand elles ont de la difficulté sur le roster.''

Il faudra surveiller comment se comporteront Becky Lynch et Charlotte Flair à l'avenir...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement, j'aime beaucoup les deux catcheuses, mais honnêtement, il est vrai que Charlotte Flair a eu beaucoup plus de push que Becky Lynch à l'époque et au bout d'un moment, il faut reconnaître que cela devient lassant de toujours voir la même gagner des titres (la fille de Ric Flair a quand même 14 titres personnels à son palmarès). Oui, elle a du talent et est très forte, sauf qu'elle a beaucoup eu droit à des traitements de faveur, alors que toutes les autres catcheuses n'en ont...

Personnellement, j'aime beaucoup les deux catcheuses, mais honnêtement, il est vrai que Charlotte Flair a eu beaucoup plus de push que Becky Lynch à l'époque et au bout d'un moment, il faut reconnaître que cela devient lassant de toujours voir la même gagner des titres (la fille de Ric Flair a quand même 14 titres personnels à son palmarès). Oui, elle a du talent et est très forte, sauf qu'elle a beaucoup eu droit à des traitements de faveur, alors que toutes les autres catcheuses n'en ont pas eu, ce que je trouve illogique. Le fait qu'elle soit la fille d'un ancien champion du monde ne veut pas dire qu'elle ne doit pas être traitée comme tout le monde.

Je suis vraiment content de la montée en puissance de l'irlandaise après SummerSlam de 2018, car c'est à ce moment-là qu'elle a commencé, doucement mais sûrement, à semer la petite graine dans l'égo de "The Queen" et a fait gonfler l'orgueil de cette dernière, ce qui a créé une jalousie de la part de Charlotte vis-à-vis de Becky. D'un autre côté, la seconde en avait marre d'être dans l'ombre de la première et il fallait bien que, tôt ou tard, elle en sorte et prenne son propre envol.

Lire la suite
cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

après le push vient pas de sont nom mais juste de la qualité folle de sont catch quand tu est dans un domaine qui simule un compétition sportif a un moment tu met le meilleur en champion et franchement a l'époque y'avais elle et sasha mais tellement au dessus des autre que ça en devenais fou

Becky a était moins Push juste car largement moins talentueuse

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le vrai gros problème avec Charlotte Flair c'est que (c'est un avis perso que je crois être un avis populaire) qu'elle soit face ou heel on ne veut plus d'elle elle est beaucoup trop push c'est pas comme Roman Reigns qui grace a un changement de personnage et de role est devenu ultra populaire et le reste après plusieurs années avec l'un des deux titres majeures (et bientôt un an avec l'autre) Triple H ne peut plus rien faire de Charlotte a part peut être la remettre à NXT pour vendre ses...

le vrai gros problème avec Charlotte Flair c'est que (c'est un avis perso que je crois être un avis populaire) qu'elle soit face ou heel on ne veut plus d'elle elle est beaucoup trop push c'est pas comme Roman Reigns qui grace a un changement de personnage et de role est devenu ultra populaire et le reste après plusieurs années avec l'un des deux titres majeures (et bientôt un an avec l'autre) Triple H ne peut plus rien faire de Charlotte a part peut être la remettre à NXT pour vendre ses adversaires (comme après le Wrestlemania 36 (peut être que je dis une bétise je suis NXT que de loin)) (je ne dis pas que le heel turn de Reigns est une idée de hunter mais au vu de sa carrière a NXT je pense qu'il aurais eu l'idée)

Lire la suite
peraltaraw2
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette histoire, au final, ça a juste montré qu'apparemment, Charlotte Flair s'est vu touché dans son égo lorsque le public a préféré soutenir l'ami mise de côté et sous-estimé que la princesse qui s'est faite bousculer hors de son trône, et qu'elle l'a tellement mal pris qu'elle a dynamité sa relation avec son ancienne amie par jalousie.

Et personnellement, je ne pense pas qu'on retiendra de ça une situation à la Cena où on reconnaît après qu'il était incroyablement push mais très bon quand...

Cette histoire, au final, ça a juste montré qu'apparemment, Charlotte Flair s'est vu touché dans son égo lorsque le public a préféré soutenir l'ami mise de côté et sous-estimé que la princesse qui s'est faite bousculer hors de son trône, et qu'elle l'a tellement mal pris qu'elle a dynamité sa relation avec son ancienne amie par jalousie.

Et personnellement, je ne pense pas qu'on retiendra de ça une situation à la Cena où on reconnaît après qu'il était incroyablement push mais très bon quand même, mais juste une jalousie et au final, la destruction par égo du match que tous le monde aurait voulu voir à l'époque pour rajouter une roue en plus, à la Batista dans le match de Wrestlemania 30 en quelque sorte.

Lire la suite
Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Charlotte a beaucoup plus de talent que Becky c récurrent mais le public ne mérite peut être pas Charlotte

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

de toute façon elle serra reconnue a sa juste valeur qu'après l'arrêt de sa carrière comme en ce moment avec Cena

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche