Ce n'est pas un secret pour personne, en fin 2021 il y avait eu une confrontation backstage entre Charlotte Flair et Becky Lynch dans les coulisses de la WWE suite à un désaccord d'un segment.
Un événement qui a permis de dévoiler la tension entre les deux catcheuses qui était déjà présente depuis quelques années. Becky Lynch avait d'ailleurs confirmé en interview que leur relation était au point mort puisque la confiance n'était plus présente entre les deux, l'élément clé présent dans un match de catch pour la sécurité des stars.
Cette semaine, c'est l'ex petit ami de Becky Lynch, Jeff Dye, qui a pris la parole lors du podcast de Freddie Prinze Jr. Il était en couple avec Becky Lynch avant leur séparation qui a mené au couple entre Becky Lynch et Seth Rollins en 2019. Jeff Dye que le conflit a commencé lorsque Charlotte Flair est devenue jalouse de Becky Lynch qui venait prendre sa place :
''Je n'espère pas en dire trop, mais elles le prenaient très personnel. Comme quand Becky et Charlotte étaient en rivalité, j'écoutais Becky parler et elle disait qu'elle ne pouvait pas croire que Charlotte se fâchait contre elle. Je lui disais qu'elle devait se rappeler que c'était une storyline et qu'elles n'avaient pas besoin de se fâcher pour le boulot.
Je pense que c'est comme l'humour ou le show-business ou peut-être même quand tu travailles dans un entrepôt ou quand tu travailles à Target (boutique de grande surface) ou à Best Buy (boutique d'électroniques), tu deviens compétitif. Tu veux la promotion ou tu veux l'augmentation de salaire ou une place précise, alors ça fait juste partie d'elles.
Charlotte trouvait ça difficile lorsque Becky commençait à devenir l'image du catch féminin. Je pense que ce n'est pas une surprise. Ça ne change pas ma perspective, mais c'était intéressant de voir à quel point ça affecte leur vie personnelle aussi quand elles ont de la difficulté sur le roster.''
Il faudra surveiller comment se comporteront Becky Lynch et Charlotte Flair à l'avenir...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous