La semaine dernière, on apprenait que la WWE organisait un tryout au Performance Center avec des catcheurs et des catcheuses de la scène indépendante. Une méthode de recrutement qu'on n'avait pas vu depuis quelque temps avec la nouvelle technique d'inviter aux tryouts des jeunes d'un autre univers sportif.
Un tryout qui avait ouvert la porte à Kylie Rae et d'autres noms de la scène indy. Voilà que lors des enregistrements de Main Event, la catcheuse a eu sa chance de monter sur le ring.
Juste avant WWE RAW, le show de Main Event du 14 décembre 2022 était enregistré et Kylie Rae a fait ses débuts sous son nouveau nom. Elle se nomme maintenant Briana Ray à la WWE, mais semblait arborer son habituelle thématique multicolore :
Bro!!! Kylie Rae is here! #wwe #WWERaw #WWEMainEvent pic.twitter.com/sejT7huRdi
— Christine (@ShiningPolaris) December 13, 2022
Briana Ray a perdu son match simple contre Dana Brooke, mais c'est ce qu'on appelle un tryout express. Ce test à Main Event n'indique pas si elle a signé un contrat avec la WWE, il faudra attendre les prochaines nouvelles à son sujet. Âgée de 30 ans, elle a beaucoup d'expériences après avoir fait des matchs à l'AEW, Impact Wrestling et à la NWA.
Crédit photo : Twitter
Recommandé pour vous