Lors de son dernier live gaming sur YouTube, Ronda Rousey a pris la parole afin de parler de son match aux Survivor Series face à Shotzi. Un match qui n'a pas séduit tout le monde et Ronda Rousey explique vouloir prendre le blâme pour l'erreur dans le match. Elle explique aussi que le combat devait être plus long, mais les officiels de la WWE ont pris la décision pendant le match de l'arrêter plus tôt :
''On avait tous les chants géniaux de la foule et ensuite, Shotzi m'a ramenée sur le ring et ils nous ont dit qu'on devait sortir de là, plan B, on manque de temps et il faut sortir. J'étais étonnée, et elle montait sur le coin et je me disais que j'étais désolée de devoir la pousser au sol, lui faire un Piper Armbar puis sortir de là parce que c'est ce qu'ils me disaient de faire car je pense que le match avant nous (Finn Balor vs AJ Styles) a dépassé de six minutes. Ils étaient très préoccupés par le temps dépassé et le match après nous était un Triple Threat, alors ils ne pourraient pas communiquer entre eux. Ils ne pouvaient pas couper le WarGames, alors c'était le seul moment où ils pouvaient couper du temps.''
Au sujet du blâme pour le match, elle explique que le botch sur le DDT du tablier de Shotzi est entièrement de sa faute. Rousey dit qu'elles ont travaillé pendant deux semaines sur son ring pour le match et cette prise, mais malheureusement elles n'ont pas eu la chance de re-tester la prise sur le ring de la WWE à cause de la cage WarGames qui était installée. Alors elle était seulement concentrée sur le fait de protéger Shotzi pendant la chute et non l'exécution, ce qui a causé ce DDT à l'extérieur du ring raté.
Espérons que le prochain match de Ronda Rousey puisse mieux se dérouler, elle qui disait avoir travaillé dur car son objectif est toujours de mettre en avant la prochaine génération de catcheuses.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous