Malgré sa victoire avec ses coéquipiers lors du Main Event des Survivor Series, Roman Reigns est revenu dans les coulisses énervé selon les informations de Fightful. À l'origine de tout ça : un spot pas prévu !
Ainsi, des sources internes affirment que le Tribal Chief était contre un spot qui n'était pas prévu initialement, entre Kevin Owens et lui. Lorsqu'il marchait dans les coulisses, Roman Reigns s'est plaint d'avoir possiblement un tympan percé et a fait savoir qu'il aurait souhaité que le spot se déroule comme prévu.
Le site américain affirme qu'il était évident pour tout le monde que Roman Reigns n'était pas content. En revanche, des sources internes avec lesquelles Fightful a pu parler pensent que cette histoire n'ira pas plus loin et qu'il s'agissait seulement d'une réaction à chaud.
Aucune altercation ou dispute n'est à déclarer, un catcheur resté anonyme s'attend à ce que Roman Reigns et Kevin Owens puissent continuer à travailler ensemble. Une autre Superstar qualifie ces deux catcheurs de passionnés par ce qu'ils font et pense qu'ils finiront par se parler s'il y a des problèmes.
Il est à noter que Roman Reigns n'a pas été vu lors de la conférence de presse d'après show alors qu'il était annoncé pour celle-ci.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous