Ce matin on apprenait que la WWE procédait à une nouvelle vague de coupures du côté de WWE NXT. Il ne faut pas oublier que WWE NXT procède toujours de la manière des évaluations et si un catcheur ne s'améliore pas sur un point précis il pourrait se retrouver licencier.
Ce qui fait en sorte que certains licenciements sont toujours surprenants puisque les catcheurs pouvaient être à l'antenne de NXT lors du dernier épisode. Un cas qui s'applique une nouvelle fois lors des derniers renvois du 1er novembre 2022 avec le nom de Bodhi Hayward.
Bodhi Hayward est le principal étudiant de l'université Andre Chase de NXT que vous pouviez voir chaque semaine dans les capsules vidéo, il faisait aussi des matchs en solo et en équipe avec Andre Chase. Malheureusement son aventure à NXT se termine aujourd'hui et son mentor a commenté la nouvelle sur Twitter :
''Je veux simplement remercier publiquement Bodhi Hayward pour son dévouement à Chase U.
Je vais toujours l'apprécier comme étant le premier athlète récipient d'une bourse d'étude, mais le plus important encore est que je vais toujours apprécier son amitié. On continue !!''
Il faudra surveiller ce que l'avenir réserve à Hayward et la Chase U qui perd un étudiant important.
I just want to publicly thank @bodhihaywardWWE for his dedication to #ChaseU.
— Andre Chase | twitch.tv/ChaseUniversity (@AndreChaseWWE) November 1, 2022
I will always appreciate him being my first scholarship athlete, but more importantly I will always appreciate his friendship. Keep going‼️🙌🏼 pic.twitter.com/f0buZjZuKB
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous