Durant SmackDown, la WWE a annoncé la tenue de deux nouvelles rencontres pour Crown Jewel, le prochain évènement spécial de la ligue américaine de catch qui aura lieu la semaine prochaine en Arabie saoudite.
Le premier, il s'agit d'un Last Woman Standing Match entre Bianca Belair et Bayley avec la ceinture féminine de RAW qui sera remise en jeu par la EST de la WWE. Dans ce match sans disqualification, la première femme qui ne se relèvera pas au bout du compte de 10 de l'arbitre perdra la rencontre.
BREAKING: @BiancaBelairWWE will defend the #WWERaw Women's Championship against @itsBayleyWWE at #WWECrownJewel in a Last Woman Standing Match! pic.twitter.com/rbnka5hK7R
— WWE (@WWE) October 29, 2022
Passons désormais au second match qui aura lieu à Crown Jewel. Les Usos défendront les championnats par équipe incontestés face aux Brawling Brutes. Sheamus étant blessé dans la storyline, ce sont Butch et Ridge Holland qui iront chercher les titres. En réalité, Sheamus doit s'absenter du ring car il s'est récemment marié avec sa petite amie.
BREAKING: @WWEUsos will defend the Undisputed WWE Tag Team Championship against Butch and @RidgeWWE at #WWECrownJewel! pic.twitter.com/pgauDfGh09
— WWE (@WWE) October 29, 2022
Pour l'instant, sept matchs ont été annoncés pour Crown Jewel 2022. Vous pouvez retrouver la carte complète du show par ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous