La WWE vient d'annoncer par le biais d'un communiqué de presse la tenue du show Elimination Chamber 2023 qui reviendra en Amérique du Nord, après être allé en Arabie saoudite cette année.
Ainsi, Elimination Chamber aura lieu le samedi 18 février l'année prochaine. L'évènement se tiendra depuis le Centre Bell de Montréal au Canada, il s'agira du premier Premium Live Event de la compagnie à Montréal en 14 ans, le dernier en date étant Breaking Point 2009 et son CM Punk contre l'Undertaker en Main Event.
Nous apprenons également que SmackDown aura lieu dans cette même arène la veille, soit le 17 février. Un beau week-end en perspective pour les fans montréalais !
Détails sur la vente des billets :
- Des billets combo pour Elimination Chamber et SmackDown seront disponibles à partir du 18 novembre 2022 à partir de 10H sur TicketMaster.
- Les billets pour les shows séparés seront disponibles à partir du 2 décembre 2022 à partir de 10H sur TicketMaster.
- Pour les forfaits VIP ''On Location'' incluant une place en ringside, une entrée sur la scène, des séances photos avec des WWE Superstars et autres, la vente va débuter le 28 octobre 2022 à partir de midi sur le site web de On Location EXP.
À l'heure actuelle les catcheurs annoncés sont : Kevin Owens, Sami Zayn, Seth Rollins, Drew McIntyre, Bianca Belair, Liv Morgan, Braun Strowman et Rey Mysterio (sujet à changement sans préavis).
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous