Si cet Extreme Rules 2022 met un point d'honneur à nous gâter en stipulations, ce sont les défenses de ceintures qui manquent à l'appel ... sauf pour la division féminine ! Après la conquête de la ceinture de championne de SmackDown par Ronda Rousey, c'était au tour de Bianca Belair de défendre l'or du show rouge contre le leader de Damage CTRL, Bayley, dans un ladder match.
Belair aurait pu rapidement mettre fin à la rencontre alors qu'elle n'avait besoin que d'une poignée de secondes supplémentaire pour décrocher sa ceinture, sauf que Dakotai Kai et Iyo Sky ne l'entendaient pas de la même oreille. Les acolytes de Bayley sont venues renverser l'échelle sur laquelle trônait Belair, redonnant toutes ses chances à la challengeuse :
You just knew #DamageCTRL was going to have a say in this match but @BiancaBelairWWE is the EST for a reason!#ExtremeRules pic.twitter.com/JJDGxB4gKq
— WWE (@WWE) October 9, 2022
Sauf que Belair était clairement au dessus de la concurrence. La native de Nashville finit par reprendre l'avantage sur Bayley. Elle lui distribue un KOD sur une échelle et monte décrocher sa propriété. Pas de changement au sommet de la division féminine du show rouge.
What a performance by The EST of WWE!@BiancaBelairWWE is still the #WWERaw Women's Champion! #AndStill #ExtremeRules pic.twitter.com/508ZnnYt9z
— WWE (@WWE) October 9, 2022
Retrouvez tous les résultats de Extreme Rules 2022 à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous