Newz WWE



Newz

Roman Reigns s'exprime sur son attrapé spectaculaire à SummerSlam 2022

 

WWE SummerSlam 2022 est une soirée qui va rester dans la mémoire de beaucoup de fans de catch avec la grande victoire de Roman Reigns face à Brock Lesnar dans un Last Man Standing Match. Un match avec des moments qui resteront dans les annales, mais aussi pour une séquence juste avant le début de la rencontre.

C'est Roman Reigns qui a été en mesure d'attraper le micro de Brock Lesnar lors de sa promo en haut du tracteur. Si vous avez raté le moment qui s'est déroulé en quelques secondes sur la version live du show :

 
 

 

En interview pour Impaulsive de Logan Paul, Roman Reigns s'est exprimé sur son attrapage spectaculaire :

''Le gars a de bonnes mains. J'ai joué au baseball, je suis droitier, je l'ai attrapé avec ma gauche. Il l'a lancé directement sur ma main, mais j'attrape bien avec ma main grâce au baseball. Il l'a lancé directement dessus, je lui ai renvoyé un petit clin d’œil.''

Roman Reigns ajoute que s'il l'avait laissé tomber, il aurait simplement été le catcheur méchant, mais grâce à ce geste il a débuté le match en tant que "méchant cool."

Avec son passé en baseball, on comprend maintenant pourquoi il a été en mesure d'être si habile sans même regarder.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche