Tout le monde sait que Clash at the Castle 2022 s'est terminé avec une victoire de Roman Reigns contre Drew McIntyre, une victoire qui a été rapidement oubliée lorsque Tyson Fury et Drew McIntyre ont pris le micro pour s'adresser aux fans et chanter.
Un segment qui avait laissé les fans perplexes et beaucoup se demandaient si ce moment aurait dû ne jamais être diffusé et être un segment réservé pour les fans dans le stade. Un type de segment qu'on a chaque semaine lors de RAW ou de SmackDown avec les ''dark matchs'' par exemple. Alors est-ce que la diffusion du segment après le main event de Clash at the Castle était prévu ? La réponse est non selon Drew McIntyre.
En effet, Drew McIntyre était en interview pour ''Hollywood RAW'' et il a expliqué que le moment ne devait pas se retrouver entièrement sur les écrans du WWE Network :
''Le chant qui a eu lieu à Cardiff, si vous m'aviez dit que j'allais chanter après avoir perdu un gros match.. Je n'ai toujours pas regardé combien de temps a été montré à la télé, mais tout le moment n'était pas censé être à la télévision, mais nous l'avons fait. Si vous donnez tout ce que vous avez, il y a de fortes chances que la foule va aussi l'adopter et que vous passiez un bon moment tous ensemble. Après ce moment de plaisir, vous vous occupez de l'histoire sérieuse sur le prochain show TV.''
Drew McIntyre confirme que la chanson a possiblement entaché sa défaite suite à son gros match, mais il s'est tout de même donné à fond afin de faire passer un bon moment. On peut s'imaginer que le début du segment où Tyson Fury aide McIntyre à se relever devait être diffusé, mais que le chant devait rester hors des ondes du WWE Network. Une erreur ou un changement de dernière minute ? Présentement, cette question reste sans réponse.
La fin de WWE Castle :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous