Rhodes a fait ses débuts au Ring of Honor Final Battle 2016, quelques mois seulement après avoir quitté la WWE. Il est rapidement devenu l'une des meilleures stars de la promotion et à remporter le championnat du monde ROH au « Best in the World 2017 ». Cette même année, il a remporté le prix ROH du lutteur de l'année. Rhodes a ensuite quitté l'entreprise après Final Battle 2018 et a fondé la « All Elite Wrestling ».
Dans un tweet du 13 août, Rhodes a répondu à un fan qui a déclaré que sa course ROH était un moment amusant. "The American Nightmare" a déclaré que la société était "si bonne avec lui", et il a repensé à son travail avec un certain nombre de lutteurs de renom, dont The Young Bucks et Jay Lethal. Il a également félicité l'équipe de production et a noté que son temps avec ROH l'avait façonné. Dans l'ensemble, il a souligné qu'ils avaient changé le monde de la lutte.
Cody Rhodes est toujours sur la touche à la WWE après une impressionnante blessure au muscle pectoral. Espérons le revoir très bientôt.
Your ROH was such a fun time. You kinda started all this, pretty cool to think about…🙏🏽 pic.twitter.com/EoLBE6GPXy
— Ricky (@rickymarte) September 13, 2022
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous