Becky Lynch a récemment annoncé une absence du ring dû à une blessure à l'épaule. Avant son absence, nous avons pu remarquer des signes que The Man reviendrait et que Big Time Becks serait dans le rétroviseur.
Lors d’une interview avec Ryan Satin sur "Out of Character", Lynch a discuté de la possibilité de revenir en Face (gentille).
Elle déclare :
« J'en ai parlé à Hunter (Triple H) et il m'a dit : "Comment te sens-tu d'être une Heel (méchante) ?" J'ai répondu : "Honnêtement, c'est amusant et j'aime ça mais je sens que je suis peut-être plus naturellement enclin à être une Face, les gens m'aiment mieux quand je tiens ce rôle." Ensuite, Hunter a ajouté : "Je sens que nous sommes en pleine ascension en te gardant en tant que Heel." J’ai répondu : "Oui je suis d'accord." »
Lynch est devenue une Heel lors de son retour à SummerSlam 2021 où elle a frappé Belair et l'a rapidement vaincue pour remporter le championnat féminin de SmackDown. Elle avait quitté l'entreprise en tant que Face en mai 2020 lorsqu'elle a annoncé sa grossesse.
Elle continue en parlant du fait de travailler avec Triple H :
« C'est génial ! Évidemment, il a l’esprit ouvert. Je suis un produit de ce qu’il a pu faire avec la division féminine de la NXT et c’est grâce à lui que je suis devenue qui je suis aujourd’hui. Il a vraiment défendu la division féminine en général et la considère égale à la division masculine. »
Malheureusement, nous n’avons toujours pas de date pour un retour éventuel de "The Man" ou de "Big Time Becks"...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous