Pour rappel, Finn Balor avait fait son retour à la NXT en octobre 2019 après avoir gagné plusieurs titres du côté de RAW et de SmackDown. Durant cette période dans le show jaune, Balor remporte pour la deuxième fois de sa carrière le titre de la NXT. Il finira par revenir du côté de SmackDown en 2021 où il a débuté une rivalité avec le champion Universel, Roman Reigns.
Lors d’une interview avec Ryan Satin sur "Out of Character", Balor est revenu sur son retour à SmackDown et explique pourquoi il n’a pas été à la NXT UK.
Il déclare :
« Je n'étais pas super excité à l'idée de revenir à SmackDown, j'ai senti qu'il y avait un potentiel pour moi de lutter à NXT UK et de pouvoir travailler avec ce roster. J’avais vraiment envie de ça. J'ai donc présenté l'idée à Hunter (Triple H) et il était vraiment intéressé mais à cause des restrictions budgétaires de l’époque et du fait que les officiels devaient renégocier mon contrat, ça s’est avéré trop complexe. Par la suite, quand on m’a proposé une rivalité contre Roman Reigns, le champion Universel, je ne pouvais pas refuser. »
Il n'était pas clair si Balor avait signé un nouveau contrat avec la WWE ou si il devait être retravaillé en raison du changement de show.
Malheureusement avec les changements récents du côté de NXT UK, on n’y verra jamais "The Demon".
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous