Johnny Gargano n'était pas remonté sur un ring depuis neuf mois, il était resté bien discret chez lui avec sa femme afin de vivre l'arrivée de son premier enfant, mais il a finalement fait son choix.
En effet, grosse surprise pendant le WWE RAW du 22 août lorsque Johnny Gargano a débarqué devant le public de Toronto sous son theme song "Rebel Heart", entraînant l'ovation de la foule. Gargano a expliqué s'être questionné comme nous au sujet de son futur, au point de se demander s'il allait revenir. Il a finalement décidé de revenir lorsqu'il a regardé son garçon, surnommé Baby Wrestling, et qu'il s'est dit qu'il voulait lui montrer l'exemple.
Gargano veut montrer à son fils qu'il est possible de réaliser ses rêves en travaillant fort et c'est ce qu'il va faire. Ses rêves étaient de devenir champion Intercontinental, champion United States et champion WWE et il compte les réaliser. Johnny Gargano a ensuite confirmé qu'il est officiellement de retour à la WWE. À partir de maintenant, il sera un membre actif du roster de RAW, nous découvrirons donc bientôt le parcours qui l'attend.
Il a été rapidement confronté par son ancien protégé Theory qui a voulu le secouer en disant qu'en neuf mois, il avait réalisé les rêves de Gargano et que ce dernier pourrait le rejoindre comme porteur de mallette MITB. Gargano a refusé l'offre et lui a fait un Superkick.
Le retour de Gargano :
https://twitter.com/WWE/status/1561900115526295553
Johnny Wrestling était agent libre depuis décembre 2021 lorsque son contrat à WWE NXT avait expiré. Est-ce que Triple H qui est maintenant en charge de la WWE a fait peser la balance positivement pour Johnny Gargano ? On peut s'imaginer que c'est le cas puisqu'ils ont passé de nombreuses années ensemble.
Fightful a confirmé que la nouvelle était bien gardée secrète puisque personne n'était au courant de la situation. Gargano a d'ailleurs commenté sur Twitter en confirmant l'objectif de garder la surprise :
''Je vous ai dit que je voulais que ce soit une vraie surprise !''
Un objectif bien réussi.
https://twitter.com/JohnnyGargano/status/1561908483687055360
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous