Brian James, aussi connu sous le nom de Road Dogg Jesse James, fait son retour à la WWE selon le PWIndier.
En effet, Road Dogg est de retour dans un rôle de direction au sein de la WWE, mais pour l'instant il est impossible de savoir quel rôle il aura précisément. Il est seulement confirmé qu'il ne sera pas à RAW pour le show du 22 août, mais il sera surement présent dans un avenir très proche. D'après les informations de WrestleVotes, Road Dogg remplacera Jeff Jarrett qui a quitté la WWE et s'occupera des Live Events de la compagnie.
Et il ne serait pas seul à revenir. Le producteur de NXT Ryan Katz pourrait lui aussi revenir selon Fightful, c'est un grand ami de Road Dogg et les deux participent à un podcast ensemble. Les officiels auraient un grand intérêt pour le faire revenir et ce serait qu'une question de temps.
Road Dogg avait occupé le rôle comme producteur pour les matchs de la WWE pendant plusieurs années, pour ensuite obtenir le rôle de la direction de la création de SmackDown, mais il avait décidé de quitter son poste qu'il n'appréciait pas face à la pression de Vince McMahon. Il avait été redirigé du côté de NXT pour continuer ses activités comme producteur, mais il avait été licencié lors des coupures de janvier 2022.
Il n'avait pas peur de mentionner lors de ses podcasts qu'il voulait rejoindre l'AEW comme producteur, mais c'est évident qu'il a finalement décidé de rejoindre la WWE et son équipier Triple H. Road Dogg a travaillé longtemps avec Triple H pour NXT, il faisait partie de son cercle fermé.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous