Nikkita Lyons est une jeune catcheuse qui évolue du côté de NXT 2.0 à l'heure actuelle. La WWE a voulu lui faire un beau cadeau en l'envoyant dans le roster principal aux côtés de Zoey Stark, afin de prendre part au tournoi qui couronnera de nouvelles championnes par équipe.
Sauf que ce duo a finalement été remplacé par Gigi Dolin et Jacy Jayne, elles aussi de NXT, de Toxic Attraction. Mais pourquoi ? Tout d'abord, Shawn Michaels a révélé lors de sa vidéo pour annoncer le changement que Zoey Stark s'était blessée face à Mandy Rose mardi dernier et que Nikkita Lyons n'était "pas disponible médicalement" pour ce match.
An update on the @WWE #WomensTagTitles tournament for this evening at #Smackdown. pic.twitter.com/6lHX5OPUY4
— Shawn Michaels (@ShawnMichaels) August 19, 2022
D'après les informations de Dave Meltzer, Nikkita Lyons n'a pas pu aller à Montréal cette semaine, ville dans laquelle avait lieu l'épisode de SmackDown. En effet, la WWE s'est rendue compte - trop tard - que Lyons n'était pas vaccinée contre le Covid-19 et qu'elle ne pouvait pas se rendre au Canada.
La raison de son absence dans le tournoi est donc maintenant connue. Bien heureusement, Nikkita Lyons n'est pas blessée et peut remonter sur le ring à tout moment.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous