C'était un Hair vs Hair match (un combat où le perdant doit se raser la tête) à WrestleMania 23 dans lequel Bobby Lashley affrontait Umaga. La subtilité était que si Lashley perdait, Donald Trump se faisait raser la tête tandis que si Umaga perdait, c'est Vince McMahon qui se raserait la tête.
Les cheveux de Donald Trump sont mythiques, tant par leur couleur unique que par l'ensemble de sa coiffure. On pouvait donc imaginer que Trump avait accepté de participer au match avec un accord bien précis lui assurant de ne pas perdre son capital capillaire. Aujourd'hui, le Walls Street Journal a obtenu une copie du contrat dans le cadre de leur enquête sur Vince McMahon et on apprend que Trump était effectivement protégé.
Donald Trump et ses associés ont négocié un contrat dans lequel il était impossible que Trump perdre ses cheveux et ce sous aucune circonstance. Au point tel où si Bobby Lashley mourait sur le ring de WrestleMania 23, Vince McMahon n'aurait pas eu le droit de lui raser la tête même s'il avait techniquement gagné. Une protection ultime pour un match qui restera dans l'histoire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous