Newz WWE



Newz

Découvrez le bracket du tournoi pour les titres féminins WWE

 

La WWE avait confirmé le lancement du tournoi pour les titres par équipe féminins de la WWE, mais sans annoncer les équipes qui y participeront.

Lors de l'épisode de RAW du 8 août, la WWE a lancé la compétition avec un premier match en plus d'annoncer le bracket du tournoi. Vous pouvez justement voir le tableau des équipes sur l'image en haut de l'article, on y trouve :

  • Alexa Bliss et Asuka contre Nikki ASH et Doudrop
  • Raquel Rodriguez et Aliyah contre Xia Li et Shotzi
  • Nikkita Lyons et Zoey Starks contre Natalya et Sonya Deville
  • Le premier match s'est déroulé entre Tamina et Dana Brooke contre Iyo Sky et Dakota Kai avec une victoire du clan de Bayley

Un tournoi qui propose deux noms possiblement peu connus de l'Univers de la WWE : Nikkita Lyons et Zoey Starks, deux catcheuses de la division NXT 2.0

La compétition se poursuivra lors des prochains shows de RAW et de SmackDown chaque semaine, pour ceux et celles qui veulent suivre l'événement.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement je vois bien Dakota iyo vs Raquel Aliyah en finale avec une victoire de Dakota et iyo !! Comme sa elle sont championnes par équipe au côté de Bayley qui tente de dérober le titre de Bianca !! Et le retour de Banks et Naomi et une storyline avec les 6catcheuses

Cmpunkwwe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Finale : Iyo Sky & Dakota Kai vs Raquel Rodriguez & Aliyah

Déjà je ne vois pas Asuka & Alexa gagner étant donné qu’elles ont déjà été championnes par équipe au moins 2 fois, donc le tournoi peut être une bonne occasion de construire de catcheuses (Dakota & Iyo par exemple).

Nathan.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, Alexa et Asuka ont été championnes 2 fois, mais jamais ensemble. Et je trouve que c'est encore trop tôt pour que les équipes Dakota Kai-Iyo Sky et Raquel Rodriguez-Aliyah gagnent des titres.Les premières viennent d'arriver dans le roster principal. Quant aux secondes, Raquel n'y est que depuis 4 mois, alors qu'Aliyah y est depuis 10 mois. Après, je ne dis pas qu'elles ne vont pas gagner des titres un jour. Je leur souhaite à toutes les quatre la même réussite qu'à NXT. Sauf que je...

Oui, Alexa et Asuka ont été championnes 2 fois, mais jamais ensemble. Et je trouve que c'est encore trop tôt pour que les équipes Dakota Kai-Iyo Sky et Raquel Rodriguez-Aliyah gagnent des titres.Les premières viennent d'arriver dans le roster principal. Quant aux secondes, Raquel n'y est que depuis 4 mois, alors qu'Aliyah y est depuis 10 mois. Après, je ne dis pas qu'elles ne vont pas gagner des titres un jour. Je leur souhaite à toutes les quatre la même réussite qu'à NXT. Sauf que je préfère que ce soit deux catcheuses qui ont de l'expérience en équipe qui remportent les titres. Ce n'est que mon avis, mais tout dépendra de ce que va faire la WWE.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par cyrild33 cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

À mon avis, la finale du tournoi pour les titres féminins par équipe de la WWE sera : Alexa Bliss et Asuka contre Natalya et Sonya Deville, et je prédis une victoire des deux premières, tout simplement parce qu'elle ont plus d'expérience en équipe que leurs adversaires (les duos Dakota Kai-Iyo Sky et Raquel Rodriguez-Aliyah ont encore l'avenir devant elles, et je les verrai bien s'affronter un jour pour ces mêmes titres).

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par cyrild33 cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

lol ils ont tellement peu de catcheuses qu'ils doivent prendre des indies (Nikkita Lyons et Zoey Stark)

peraltaraw2
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ah ok dsl je regardais juste l'image et les nom associés merci pour l'info

peraltaraw2
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve dommage d'avoir mis ces deux là. Quand à mettre des femmes de NXT, autant mettre une équipe qui n'a pas encore eu son moment de gloire pour qu'elles puissent montrer un peu ce qu'elles savent faire, voire une nouvelle équipe pour la lancer en grande pompe quitte à les faire perdre en demi-finale, ça leur donne un peu d'exposition.

Elmustachos
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche