Newz WWE



Newz

Triple H fait le point sur sa santé maintenant qu'il est directeur WWE

 

Au début de l'année 2022, Triple H annonçait souffrir d'un problème cardiaque qui le forçait à se retirer de son rôle de directeur de NXT et aussi prendre sa retraite de manière officielle comme catcheur à la WWE.

 
 

Il s'est retrouvé absent pendant plusieurs mois afin de récupérer et tout récemment, on apprenait qu'il devenait directeur des talents de la compagnie, en plus d'être nommé directeur créatif de RAW et de SmackDown. Des nouvelles qui pouvaient sembler étonnantes puisque Triple H n'avait toujours repris aucune activité à temps plein avec la WWE depuis son problème de santé.

Cette semaine, la WWE organisait des tryouts à Nashville pour SummerSlam et Triple H était présent, le recrutement faisant partie de sa fiche de poste. En conférence devant les médias, il a confirmé que sa santé allait bien :

''C'était un défaut sur la route. Heureusement pour moi, ça a été détecté. Il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre, mais je m'en suis remis et j'ai un bon bilan de santé.''

Ce qui confirme qu'il est de retour et bien en santé. Il ne s'agit pas d'un retour précipité face au contexte du départ de Vince McMahon et qui pourrait le mettre à risque. Triple H a aussi confirmé toujours avoir la passion pour le business malgré le fait qu'il ne remontera plus sur le ring.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche