Update 2 juillet 4H41 (heure française)
L'enquête fut intense mais brève. Fightful semble avoir trouvé la clé de l'énigme : le site américain a fait parler ses sources et il s'agirait bien d'une vignette sur Edge.
Tous les objets visibles dans la vidéo feraient référence à tous les plus grands adversaires de la carrière d'Edge, on parle entre autres des croix représentant Christian, les gants des Hardys et les lunettes des Dudley Boyz.
Article original
Juste avant le match opposant la championne de SmackDown Ronday Rousey à Natalya, la WWE a diffusé une courte vignette qui pose beaucoup de questions :
https://twitter.com/WWE/status/1543416622978932736
On y trouve une icônographie qui rappelle fortement celle du Fiend de par l'ominiprésence de signes religieux et de corbeaux. La piste Wyatt se heurte néanmoins à un mur de taille, le compte twitter bien informé WrestleVotes nous prévient de ne "pas nous emballer" :
https://twitter.com/WrestleVotes/status/1543414793486442498
De quoi faire mal à l'option Wyatt.
Mais ce n'est pas tout. Cette fameuse vidéo nous laisse entrevoir une médaille d'or qui nous fait fortement penser à Gable Steveson, médaillé d'or aux jeux olympiques de Tokyo en 2020 et attendant son heure pour faire ses débuts à la WWE (on pourrait également penser à Kurt Angle, mais Steveson paraît plus crédible.)
On y voit également une plaque de voiture avec marqué "Latino Heat" dessus et une paire de bottes.
Certaines en concluent qu'il s'agit d'Edge, récemment chassé du Judgment Day, qui reviendrait avec Steveson à ses côtés.
La suite ce lundi à RAW ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous