Newz WWE



Newz

Brock Lesnar annoncé pour deux SmackDown et un RAW en juillet

 

Brock Lesnar a effectué son retour en grande pompe après la victoire de Roman Reigns sur Riddle lors de l'avant-dernier épisode en date de SmackDown. La Bête avait clairement indiqué ce qu'il voulait en se mettant face au champion Incontesté WWE/Universel. La ligue de catch américaine avait aussitôt officialisé le Main Event de SummerSlam dans un Last Man Standing Match.

Absent du dernier show bleu, Brock Lesnar est désormais annoncé pour deux épisodes de SmackDown d'ici SummerSlam. Ainsi, la State Farm Arena d'Atlanta et le TD Garden de Boston ont annoncé la présence de Brock Lesnar pour leur show respectif, les 22 et 29 juillet.

 

 

Pour le moment, Brock Lesnar n'est pas annoncé pour les 1er, 8 et 15 juillet, mais on n'est pas à l'abris d'une surprise... Du côté de Roman Reigns, le Tribal Chief est actuellement annoncé par la WWE pour les 8 et 22 juillet.

 

Update (28/06 à 20h14 heure française) :

Brock Lesnar est également annoncé pour le RAW du 11 juillet pour le AT&T Center :

 

 

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roman reighs gardera son titre car c est cousin les suis ou Zayn vont intervenir que de la triche encore au niveau de roman il a pris la grosse tête il devrait faire un match en cage. Et il un des cousin de reighs intervient il perderas ses titres comme ça pas de triche

malabar
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

donc, la wwe va mettre en avant le main event de summerslam (car on sait tous que ça sera le match entre Reigns et Lesnar) sur.. 3 shows dans le mois ?

Plus cette histoire avance, plus ça devient pathétique.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Incroyable, 2 shows pour la challenger #1, 2 pour le champion. Champion qui ne défend pas son titre, tu m'étonnes qu'il bat des records de longévité.Je n'ai même plus envie de regarder les shows entre les réunifications de titres, les titres vacants, les titres secondaires qui n'ont plus aucune valeur et les storylines WTF, genre Owens et Elias.

BloodySeb
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche