Paige a annoncé elle-même la nouvelle vendredi soir : elle quittera la WWE lorsque son contrat avec la fédération prendra fin, le 7 juillet prochain. En revanche, ce qu'elle n'avait pas dit dans son Tweet, c'est qu'il s'agit d'une décision de la WWE.
En effet, Paige était récemment en stream sur sa chaine Twitch, durant lequel l'ancienne championne des Divas a dévoilé que c'est la WWE qui n'a pas voulu la re-signer et que ce n'était pas sa décision. Toutefois, la ligue américaine de catch garde "la porte ouverte" pour un éventuel retour à l'avenir.
Elle nous dit :
<< On a eu une conversation normale en mode : "Alors, on va pas renouveler ton contrat." J'ai envoyé un message à Vince McMahon, il m'a répondu. Tout le monde était respectueux. C'est dommage. Ils gardent la porte ouverte, c'est ce que Vince et John Laurinaitis m'ont dit, mais c'est ce que disent les compagnies généralement.
J'aimerais pourvoir y rester plus longtemps, la WWE ne veut pas me re-signer. Ce n'est pas ma décision. Je ne veux pas qu'une personne pense que c'est ma décision de partir. >>
Pour rappel, aucune clause l'interdit d'apparaitre dans une autre compagnie dans les jours qui suivront son départ de la WWE puisqu'il s'agit d'une fin de contrat et pas d'un renvoi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous