Daniel Garcia, Ricky Starks et Wheeler Yuta sont tous les trois des jeunes stars de la All Elite Wrestling. Âgés respectivement de 23, 32 et 25 ans, ils ont été mis en lumière auprès du grand public par la compagnie de Tony Khan et nul doute qu'ils auront un avenir radieux dans le monde du catch, que ce soit à l'AEW ou ailleurs.
Ces stars-là, William Regal les avaient déjà dans son radar lorsqu'il était toujours à la WWE. Le leader du Blackpool Combat Club a révélé à Alex McCarthy de talkSPORT qu'il prévoyait de signer Daniel Garcia, Ricky Starks et Wheeler Yuta pour NXT avant que la WWE ne change de direction. Hélas, ça n'a pas pu se faire et les trois catcheurs se sont retrouvés à l'AEW.
Parmi eux, Daniel Garcia et Ricky Starks ont déjà fait au moins un match à la WWE. Garcia en a fait un premier contre Drew Gulak lors d'un épisode de 205 Live en 2018 sous le nom Danny Garcia, puis un second à NXT en 2021 face à Tyler Rust sous le nom Dante Rios.
Concernant Starks, il a pu expérimenter les différents shows de la WWE puisqu'il a d'abord fait un match à SmackDown en 2012, NXT ainsi que Main Event en 2016 et enfin RAW en 2018.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous