Ember Moon a été renvoyée de la WWE en novembre 2021, après un dernier run du côté de NXT, et elle évolue depuis sur la scène indépendante sous le nom Athena. Aujourd'hui, l'ancienne championne a décidé de briser un certain secret en accusant la WWE d'avoir tenu des réunions avec des catcheuses de NXT, afin de les encourager vivement à s'habiller de manière plus sexy, à l'instar de Mandy Rose.
C'est au cours d'une récente interview accordée à Chris Van Vliet qu'Ember Moon est revenue sur ces réunions qui ont eu lieu une fois que Triple H avait quitté les coulisses de NXT :
<< On devait assister à des réunions stupides sur la manière dont on devait s'habiller sexy. Je me souviens d'avoir regardé quelqu'un d'autre et d'avoir ri. Je ne vais pas porter des shorts en résille car on a eu une réunion de deux heures sur la façon de s'habiller comme Mandy Rose.
Mandy est complètement phénoménale et est une personne incroyable, mais tout le monde n'est pas Mandy Rose. J'ai commencé à voir cette pente descendante dès que Triple H est parti. On ne savait pas pourquoi, on savait juste qu'il n'était pas là. >>
Ces réunions remettent en doute les nouveaux objectifs de la WWE avec NXT 2.0. Depuis, Fightful a pu avoir de nouveaux détails concernant ces fameuses réunions. On apprend alors qu'il s'agissait de réunions sous le nom "consultation de mode" et "d'aide à la mode", pour souligner le fait que les femmes étaient des stars hors du commun. La WWE a même fait venir Melanie Pace (experte en mode) pour des réunions en octobre 2021.
Un talent de NXT a souligné que les Superstars étaient auparavant encouragées à porter leur tenue. D'autres membres du roster ont exprimé leur mécontentement concernant ces réunions et ils accusent John Laurinaitis car c'est au moment ou il a repris le pouvoir que ces réunions ont commencé à avoir lieu. Cependant, il n'est pas encore certain que John Laurinaitis avait quelque chose à voir avec ça.
Enfin, une Superstar restée anonyme a déclaré qu'elles étaient encouragées à s'habiller de la même manière dans les coulisses et les mots "s'habiller plus sexy" ne sont pas dits de manière explicite par la WWE, mais ils sont sous-entendus. Les catcheuses ont également reçu des talons et autres.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous