Invitée de l'émission El Brunch de la WWE, Valentina Feroz nous a révélé ne rien connaître du catch professionnel avant de rejoindre la WWE.
Elle nous dit :
"Quand je suis arrivée à NXT, je ne connaissais rien à la lutte professionnelle. Je connaissais le judo, le jujitsu, et c'était vraiment bien pour moi. J'ai tout appris ici, comment voler (prise aérienne), comment travailler un coup de poing, apprendre comment être un personnage, et comment être une super catcheuse. Je fais toute ma préparation dans la plus grande compagnie de lutte du monde. Pour moi, c'était quelque chose dont je pouvais être fière, car j'apprends de plus en plus chaque jour, surtout en tant que membre d'une équipe tag avec Yulisa Leon, et, personnellement, je continue à essayer de m'améliorer afin de nous représenter tous les Latinos et nous voulons aller au sommet, et moi et Yulisa travaillons dur pour y arriver. Comme le dit toujours Yulisa, c'est possible et il n'y a pas d'impossible lorsque nous avons la foi, le courage et la détermination d'arriver là où nous voulons être."
Valentina Feroz et Yulisa Leon sont souvent associés en équipe dans des matchs où l’on sent une véritable alchimie. Elles n’ont malheureusement pas réussi à passer le premier tour du Women’s Tag Team Classic 2022, mais leur équipe est l’une des véritables promesses de la division tag de NXT 2.0 si une chance leur est donnée.
L'émission au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous