Le premier Premium Live Event après WrestleMania 38 sera WrestleMania Backlash en mai. Le mois suivant, ça sera au tour du show Hell in a Cell qui précèdera Money in the Bank, qui aura alors lieu en juillet. Cet évènement fait partie des plus gros shows de l'année puisque c'est l'Allegiant Stadium de Las Vegas qui l'accueillera, un stade avec une capacité d'environ 65 000 places.
Nous avons encore trois mois à attendre avant de voir les Superstars se battre pour décrocher la mallette Money in the Bank, mais une première liste de noms présents est d'ores et déjà annoncée. D'après les premières publicités locales (via PWInsider), nous verrons - sans surprise - des Superstars telles que Roman Reigns, Bianca Belair, Ronda Rousey, Charlotte Flair, Bobby Lashley ou encore Drew McIntyre.
Mais un gros nom est aussi annoncé dans cette liste. Il a perdu sa ceinture de la WWE face à Roman Reigns lors de WrestleMania 38 : la Bête, Brock Lesnar ! Il était aussi annoncé pour WrestleMania Backlash, mais sa présence est maintenant remise en question puisque Roman Reigns semble s'être trouvé un nouveau challenger en la personne de Shinsuke Nakamura. De plus, Lesnar a été retiré des catcheurs qui seront présents sur le site de la WWE.
Quoi qu'il en soit, le retour de Brock Lesnar se fera probablement avant juillet. Remportera-t-il la mallette MITB une seconde fois ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous