Lors de WWE SmackDown le 8 avril, Ronda Rousey avait challengé Charlotte Flair pour un rematch à WrestleMania Backlash. Elle visait un I Quit Match pour ce rematch, mais Charlotte Flair avait refusé le challenge lors de SmackDown.
Voilà que pendant Talking Smack sur le WWE Network aujourd'hui il a été confirmé que Charlotte Flair devra défendre son titre féminin de SmackDown à WrestleMania Backlash contre Ronda Rousey dans un I Quit Match. Une décision qui a été rendu officielle par les officiels Adam Pearce et Sonya Deville.
Charlotte Flair a commenté sur Talking Smack en disant qu'il est normal que Rousey demande un rematch puisqu'elle n'a pas gagné, mais Rousey ne sera jamais capable de gagner. Elle ajoute :
''Je vais gagner peu importe comment. Je suis Charlotte Flair, je n'abandonne pas, ce n'est pas dans mon ADN. J'ai gagné à WrestleMania et je vais gagner. Je vais lui faire dire j'abandonne après l'avoir fait incliner à WrestleMania Backlash.''
Comme mentionné sur Catch-Newz, WrestleMania Backlash 2022 est le prochain show spécial qui nous attend et il aura lieu le dimanche 8 mai.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous