Interviewé par Sean Ross pour Fightful, Shelton Benjamin nous a révélé la raison pour laquelle il a arrêté d'utiliser le 450 Splash lors de son arrivée dans le roster principal en 2002.
Il nous dit :
“C'est très simple. La dernière fois que je l'ai fait, je me suis blessé. Je me suis cogné le coude et j'ai dû me faire opérer. C'est à peu près la raison pour laquelle je l'ai retiré de mon catalogue. Ensuite, pour aller plus loin, il y a beaucoup de choses que j'avais l'habitude de faire et que j'ai simplement arrêté de faire. Croyez-le ou non, c'est un conseil que Brock m'a donné. C'était un très bon conseil. Il a dit : "Si tu peux le faire dix fois sur dix, fais-le. Si tu peux le faire neuf fois sur dix, n'essaie jamais de le faire à la télé. Donc c'est juste que je ne veux pas me planter à la télé. C'est aussi simple que ça. Je peux encore faire beaucoup de choses. Je choisis simplement de ne pas le faire parce que, premièrement, pourquoi ? Deux - la marge d'erreur est plus grande que ce que je veux risquer."
Malgré la suppression de certaines prises de son répertoire, Shelton Benjamin a durant sa carrière était très impressionnant dans ses capacités techniques et athlétiques. Comme par exemple lors d’un fameux match face à Shawn Michaels pour ne citer que celui-là.
L’entretien au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous