Jeff Hardy a récemment accordé sa première interview officielle depuis son départ de la WWE en passant par le podcast de son frère, The Extreme Life of Matt Hardy.
Le nouveau catcheur de l'AEW revient notamment sur son dernier match à la WWE qu'il a mystérieusement quitté en passant par la foule, c'était en décembre dernier. Après ça, la compagnie lui a proposé une cure de désintoxication en pensant qu'il était retombé dans la drogue. Sauf que ce n'était pas le cas et il a alors refusé, avant de se faire renvoyer par la WWE.
Il nous dit :
<< Certaines choses arrivent pour une raison et inconsciemment, c'était peut-être l'une des choses, voire la chose la plus intelligente que j'ai faite, guidé par quelque chose de plus haut que moi.
Cette nuit à Edinburg au Texas, je me suis dit : "Je suis prêt à partir." Je suis passé au dessus de la rambarde, j'ai disparu dans la foule et naturellement, ils pensent que j'ai pris quelque chose, comme de la drogue ou quoi que ce soit, mais ce n'était pas le cas. [...]
C'était l'une des choses les plus intelligentes que j'ai jamais faites car tout s'est parfaitement déroulé, principalement parce que lors de mon premier jour à l'AEW, je me suis senti précieux pour la première fois, par l'attention et l'amour qu'on m'a montrés. À la WWE, j'avais l'impression qu'ils voulaient me garder juste pour vendre plus de figurines. >>
Jeff Hardy a tenu à préciser qu'il n'essayait pas de se faire renvoyer mais qu'il faisait quelque chose qui lui semblait bon sur le moment. Cependant, il comptait tout de même rejoindre l'AEW à la fin de son contrat, c'est-à-dire en septembre 2022.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous