Pour la deuxième fois depuis son retour à la WWE en 2016, Shane McMahon n'aura aucun match à WrestleMania cette année (la première fois étant en 2020). Pourtant, quelques jours avant le Royal Rumble, la fédération avait de beaux plans pour le fils de patron. Il devait être un personnage régulier de RAW et participer à Elimination Chamber puis à WrestleMania. Sauf que les plans sont tombés à l'eau et Shane McMahon, on ne risque pas de le revoir de sitôt.
Aujourd'hui, WrestleVotes ajoute que Shane McMahon devait avoir une place de choix sur la carte de WrestleMania 38. En effet, il devait être dans le top de la carte de l'évènement, sans en dire plus sur son adversaire. D'après Dave Meltzer, il aurait dû affronter Seth Rollins sur la plus grande scène de toutes. Et maintenant que Shane McMahon n'est plus prévu pour WrestleMania, la WWE se doit de trouver un nouveau match d'un "attrait majeur", soit un match qui va faire venir beaucoup de personnes.
Enfin, le compte Twitter bien informé précise que la carte de WrestleMania 38 n'a toujours pas terminé d'être préparée, alors que nous sommes à moins de deux mois de l'évènement.
Source states the spot Shane McMahon was going to have on the WrestleMania card was to be positioned near the top. Therefore, WWE now needs a new “major attraction” matchup outside of the titles. This goes w/o saying, but the WM card is still in complete flux. It’s quite amazing.
— WrestleVotes (@WrestleVotes) February 8, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous