À défaut de voir Shane McMahon tomber de plusieurs mètres à WrestleMania cette année, les plans le concernant sont, semble-t-il, tombés à l'eau. On apprenait dernièrement que le fils du patron avait créé le chaos dans les coulisses du Royal Rumble en se chargeant du Rumble Match masculin. Une situation qui a fortement déplu aux personnes qui travaillent dans les coulisses.
Peu de temps après, il se disait que Shane McMahon était prévu pour Elimination Chamber puis WrestleMania 38 et qu'il allait être une personnage permanent de RAW pour les prochaines semaines. Sauf que les plans semblent avoir changé après ce qu'il s'est passé le week-end dernier à Saint-Louis. Ainsi, Ringside News révèle par le biais d'un membre de l'équipe créative que les scénaristes ont été informés de "manière quasi-silencieuse qu'il n'y a plus de discussions créatives concernant Shane McMahon."
Ainsi, cette équipe est passée à d'autres discussions créatives pour les prochains shows. Comprenez donc que Shane McMahon n'est plus prévu pour RAW, Elimination Chamber ou encore WrestleMania 38. Une source interne a même déclaré ceci concernant l'affaire Shane McMahon :
<< Vince [McMahon] n'a pas eu le choix. Shane a créé le chaos, énervé tout le monde au Royal Rumble, enterré ouvertement d'autres producteurs et changeait des choses que Vince voulait. Vince n'a pas eu d'autre choix que de le renvoyer chez lui. >>
Vince McMahon aurait donc décidé de laisser partir son fils à l'approche de WrestleMania 38. Nous verrons comment avance cette affaire durant les prochaines semaines...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous