Lors du dernier épisode de son podcast, Booker T s’est exprimé au sujet de The Bloodline en disant qu’ils devraient intégrer une catcheuse au sein du groupe.
Il nous dit :
“Mon truc, c'est qu'avec The Bloodline, il y a encore tellement de choses que l'on peut faire. Vous savez, une femme pourrait rejoindre la faction et la rendre encore plus puissante. Faire de The Bloodline une faction mafieuse. Ces gars-là pourraient vraiment amener cette chose à un autre niveau Les factions représentent quelque chose, je pense qu'elles doivent avoir une certaine longévité pour qu'on les appelle vraiment des factions. La raison pour laquelle je dis ça d'une perspective de faction, c'est que quand je regarde The Kliq, je regarde la nWo, je regarde The Four Horseman, et ces factions ont une longévité.”
Booker T parle ensuite de la Main Event Mafia qui avait sévi du côté de la TNA/Impact Wrestling.
Puis je regarde la Main Event Mafia. Je ne peux vraiment pas nous considérer comme une vraie faction, même si on l'était. Mais on n'a pas vraiment pris pied dans le business au point que les gens se souviennent de nous. Cette faction, dont on devrait vraiment se souvenir à cause de cette seule chose, n'a pas été ensemble assez longtemps."
Beaucoup de fans avaient évoqué cette possibilité en disant que ce serait une très bonne idée. Roman Reigns ainsi que Paul Heyman ont déjà réagi par le passé sur un futur ajout de Naomi pour The Bloodline en disant que ce pourrait être une bonne chose. Le Chef Tribal avait ajouté qu’en rejoignant la Bloodline, Naomi pourrait être propulsée d’un point de vue visibilité en prenant part à l’une des meilleures storylines depuis très très longtemps.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous