Newz WWE



Newz

Spoiler potentiel sur le retour d'Alexa Bliss

 

On attend toujours le retour d'Alexa Bliss sur le ring de la WWE, tandis qu'on peut la voir dans le bureau de son psychologue ces dernières semaines.

 
 

Cette semaine, on apprend que la WWE a déposé la marque de commerce ''The Goddess'' dans la catégorie habituelle du divertissement sportif. Un surnom qui a accompagné Alexa Bliss à NXT en 2016 et lors de ses débuts dans le main roster de la WWE pour ensuite l'utiliser jusqu'au début de son nouveau personnage avec le Fiend.

À l'heure actuelle, rien n'indique qu'Alexa Bliss va retrouver son surnom de la Goddess (la déesse), mais le dépôt de la marque coïncide parfaitement avec l'approche de son retour. Beaucoup de fans s'attendent à la voir revenir pour le Royal Rumble Match, il faudra surveiller si le psychologue aura réussi à faire sortir le démon d'Alexa Bliss et lui redonner sa qualité de déesse.

Il ne reste plus qu'à attendre pour voir le retour de Bliss et sous quelle forme elle se présentera sur nos écrans.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La gimmick '' The Goddess '' lui colle clairement mieux à la peau. La gimmick de la sorcière est une gimmick volée au Fiend puis même honnêtement, la plupart des gens ne comprennent pas le délire avec la poupée etc..

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche