Récemment, Rick Boogs était l’invité du podcast Out Of Character de Ryan Satin où il nous a révélé une anecdote assez étonnante en répondant à une question diététique.
Il nous dit :
“Je suis allé jusqu'à avoir l'idée de manger de la nourriture pour chat parce que je pensais que ce serait un bon encas à emporter, j'aurais des friandises hautement denses et nutritives à transporter dans mes poches pour être à tout moment caloriquement satisfait, micro-nutritionnellement plein, si vous voulez. C'était dégoûtant. Ça n'a pas duré très longtemps, mais le fait est que je suis allé jusque-là.
Je me suis efforcé de trouver une solution pour un sac entier de nourriture pour chat. Je suis allé au magasin et j'ai dit que je ne prendrais pas les trucs bon marché. Si je dois manger de la nourriture pour chat, je vais prendre la meilleure qualité. Je suis allée clandestinement dans le meilleur magasin d'aliments pour animaux et je leur ai demandé quelle était la meilleure nourriture pour chats, j'ai fait croire que je tenais vraiment, vraiment à mon chat, alors qu'en fait je veux des patates douces, je veux du saumon, je veux des morceaux de chou frisé, je veux tout ça.
Du coup, je me suis tapé tout le sac de croquettes pour chat, j'ai dû faire avec et au lieu de les manger comme des snacks. J'ai fini par essayer d'être créatif et j'ai arrosé de fromage et de crème fraîche dessus, puis j'ai essayé d'en faire un plat de frijoles, comme dans la cuisine mexicaine, pour essayer de masquer la saveur."
Une anecdote très très étonnante de la part de celui qui accompagne Shinsuke Nakamura. En espérant que cette histoire ne donne pas de mauvaises idées à certains pour la transposer à l’écran lors de Smackdown.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous