WWE NXT présentait un show spécial ''New Year's Evil'' pour démarrer cette nouvelle année, le 4 janvier 2022 (résultats ici). Un show où beaucoup de titres étaient en jeu et qui marque le début d'une nouvelle ère.
En effet, Bron Breakker a battu Tommaso Ciampa par soumission pour le championnat de NXT lors du main event du show, à l'aide d'un Camel Clutch (Steiner Recliner). Ce qui marque le début de la nouvelle ère Bron Breakker à NXT et cette ère 2.0 qui semble maintenant effacer l'ancien NXT.
Une fois le show terminé, Breakker a eu la chance de célébrer avec son père Rick Steiner. D'ailleurs, Rick était dans la foule pendant tout le match afin d'assister à cette première grande victoire de son fils. Une vidéo d'après le show :
https://twitter.com/mattthemanlyman/status/1478579981764681729
Mais qu'est-ce que cette victoire signifie pour le futur de Tommaso Ciampa ? Lui qui était revenu pour retrouver son or et ne plus jamais le perdre. À l'heure actuelle, personne ne connait la réponse à cette question, mais Ciampa a publié un simple ''merci'' sur Twitter avec cette photo :
https://twitter.com/NXTCiampa/status/1478573687846711300
L'avenir de Ciampa à NXT reste à surveiller.
Crédit photo : TeamAwesome418
Recommandé pour vous