La semaine commence à peine et de mauvaises nouvelles tombent déjà, à seulement quelques jours du prochain pay-per-view de la WWE : Day 1. Tandis que Seth Rollins a lui-même annoncé avoir été testé positif au COVID-19, d'autres stars de la compagnie semblent elles aussi touchées après ne pas avoir participé à un live event (show non diffusé) du week-end.
Les fans de New York et Tampa avaient pris rendez-vous avec les Superstars de la WWE ce dimanche 26 décembre pour un show au Madison Square Garden et un autre dans l'Amalie Arena. Cependant, certains ont probablement été déçus d'apprendre l'absence de leur(s) idole(s) à leur arrivée dans l'arène. Du côté de Tampa, un match par équipe avec Roman Reigns et les Usos contre Drew McIntyre et le New Day était prévu pour ce show. Finalement, le champion Universel était absent et Drew McIntyre s'est lié avec Sheamus pour affronter les Usos.
Au Madison Square Garden, deux Steel Cage Matchs étaient annoncés. Le premier entre Big E, Seth Rollins et Kevin Owens, ainsi que le second entre Bianca Belair puis Becky Lynch. Hélas, Seth Rollins (pour qui on sait déjà qu'il a été testé positif au COVID-19), Becky Lynch, Bianca Belair et Big E n'étaient pas présents. Edge a alors été amené d'urgence pour rencontrer Kevin Owens dans la cage pour la toute première fois.
L'absence de ces stars pourrait bien être liée au COVID-19 et certains matchs de Day 1 pourraient se retrouver annulés. En revanche, il est également possible que certaines ont été retirées du show pour diminuer les risques. Pour l'instant, la WWE n'a pas communiqué à ce sujet.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous