La WWE a un problème. Toute monarchie qui se respecte n'a pas 2 reines. C'est justement ce qui se passe au sein de la fédération de Stamford. En Octobre dernier, Zelina Vega gagnait le premier tournoi Queen's Crown de l'histoire de la WWE et devenait Queen Zelina Vega. Sauf que la royauté a déjà son enfant chéri en la personne de Charlotte. Alors, ce royaume à souveraines multiples n'a t-il pas pour dénouement logique de faire s'affronter Vega et Charlotte pour déterminer qui est la seule et l'unique reine de la compagnie ?
Justement, Charlotte était en interview pour MetroUK et a traité le sujet :
"Je ne pense pas qu'on ait besoin d'un match avec la couronne comme enjeu. Puis, je n'ai pas besoin d'une couronne pour être la reine. Je suis la reine. Tout ça est un peu ridicule, sans vouloir vous offenser."
Puis Charlotte s'est arrêtée sur le cas Vega :
"Je serais pas forcément contre l'idée d'un match contre Vega, mais pas avec cet enjeu. Je pense qu'elle est encore loin d'être une reine. Je ne sais pas comment le dire mais ... J'ai toujours une couronne invisible sur la tête"
Flair n'est pas emballée, c'est le moins qu'on puisse dire. Par ailleurs, la place d'aspirante numéro 1 semble être destinée à Toni Storm. La reine Vega semble condamnée à limiter son royaume à la division par équipe.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous