La rencontre tant attendue entre les frères Hardy - Jeff et Matt - à WrestleMania 25 (2009) fait partie des matchs iconiques de l'histoire de la WWE. Ce face à face était un Extreme Rules Match, il s'est tenu au milieu du show et a duré une petite dizaine de minutes, après lesquelles Matt Hardy a fini à vaincre son frère.
Sauf que Jeff Hardy n'était pas du tout content à la fin du match. La raison ? Ce n'est pas à cause de sa défaite mais de ce que les catcheurs ont pu (ou n'ont pas pu) faire pendant le match. L'ancien champion de la WWE était très énervé à son retour dans les coulisses et il s'est entretenu avec Vince McMahon pour lui en faire part. C'est ce qu'il a dévoilé durant son passage dans les Broken Skull Sessions de Stone Cold Steve Austin :
<< Vince et moi, on a eu une conversation après ça. Je pense qu'il a un peu aimé me voir en colère, je lançais des trucs. Je ne peux pas croire qu'on n'a pas pu faire ce qu'on voulait. On en a fait beaucoup, bien assez, mais c'était quand même... La passion en moi a vraiment pris le dessus ce soir-là après le match. J'étais vraiment énervé. >>
Jeff Hardy quittera la WWE plus tard dans la même année puis reviendra avec son frère en 2017 lors de WrestleMania 33. Récemment, il a fait parler de lui après avoir été renvoyé chez lui par la fédération alors qu'il venait faire un match lors d'un live event.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous