Comme vous le savez, John Morrison a été licencié de la WWE le 18 novembre dernier avec sept autres Superstars de la compagnie. Depuis, Morrison n'avait pas commenté le sujet sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui, il a pour la première fois brisé le silence dans une vidéo d'un peu moins de cinq minutes sur son compte Instagram, que vous pouvez voir sur la publication en bas de l'article. Morrison commence en expliquant qu'il est reconnaissant pour le soutien des fans pendant son dernier parcours à la WWE.
En effet, il s'agit de son second départ de la WWE puisqu'en 2011, il avait décidé de lui-même quitter la compagnie pour se concentrer sur ses projets au cinéma et se faire un nom sur la scène indépendante. Cette fois-ci, il a été licencié par John Laurinaitis et il se moque en disant qu'il est déçu de ne pas avoir reçu le fameux ''bonne chance pour le futur''.
Morrison ajoute :
''Je pense que c'est pour ça que mon dernier parcours à la WWE était si important pour moi. J'ai vu et parlé avec des gens que je n'avais pas vu depuis 10 ans et j'ai eu la chance de reconnecter avec de vieux amis, me faire de nouveaux amis et travailler avec les meilleurs du business derrière la caméra. J'ai ressenti beaucoup de nostalgie. Ça m'a ramené au moment où j'étais nouveau dans le business. J'étais toujours si nerveux, je voulais tout bien faire.''
Morrison termine en disant que le plus important est que leur boulot est de raconter des histoires et qu'il avait toujours un grand plaisir à être en avant ou mettre en avant quelqu'un. Il termine avec cette phrase :
''L'art du catch professionnel est de raconter des histoires. Et la bonne chose d'être un conteur, c'est que quand un chapitre se termine, un nouveau commence.''
D'ailleurs, quel sera ce nouveau chapitre de John Morrison qui a toujours aimé l'acting et le catch ? Il faudra surveiller les prochains mois pour en savoir plus étant donné qu'il est toujours dans sa clause de non compétition de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous