La WWE présentait les Survivor Series 2021 et le show s'est lancé avec Becky Lynch qui affrontait Charlotte Flair. Un match qui était chargé en émotions pour leur passé de NXT jusqu'à aujourd'hui. On sait aussi que la tension était montée crescendo depuis leur échange de ceintures musclé après le Draft.
Becky Lynch a finalement remporté cette rencontre à l'aide d'un Roll Up en s'aidant de la corde. Une grande victoire, mais Lynch était malgré tout en larmes après son match. En effet, Becky état en interview juste après et elle était très émotive :
''Oui même en voyant les vidéos, je suis un peu émotive vous savez. Car de voir d'où on vient jusqu'à où on en est, et la haine ici et la haine en allant sur le ring, c'est si triste vous savez. Cette personne que j'aimais tellement et en qui j'avais confiance dans ma vie, et on a tout fait ensemble.''
Becky reste émotive dans ses propos et explique aussi qu'elles ont fait face à la mort ensemble sur la route il y a quelques années. Elle termine en disant qu'elle ne sait pas si elle est triste ou heureuse après sa victoire, mais que maintenant, Charlotte ne pourra pas nier qu'elle est la meilleure femme.
Comme quoi, les émotions étaient bien présentes dans cette rivalité qui sera sur pause pour un certain moment puisque les deux catcheuses ne sont pas dans le même roster. D'ailleurs, l'histoire d'accident de voiture remonte vers 2019 à Détroit, lorsqu'elles ont heurté un mur sur la route pendant que deux voitures faisaient une course. Elle croyait que Charlotte était en sang après l'impact, mais il s'agissait de leur repas qui avait éclaté partout. Une scène effrayante.
À l'heure où cet article est écrit, Charlotte Flair n'a toujours pas commenté sa défaite face à Becky Lynch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous