Matt Riddle était en interview pour le Cheap Heat Podcast de Peter Rosenberg où il est revenu sur ses propos à l'encontre de Roman Reigns précisément et il nous révèle la raison pour laquelle il a décidé de se calmer.
Il nous dit :
“J'essaie de ne plus dire trop de bêtises. Je ne veux pas contrarier les hauts responsables. Je ne vais pas citer de noms exacts, mais c'est un chef de tribu. J'ai dit quelque chose sur lui récemment. Je ne vais pas dire de noms précis. Ça pourrait être n'importe qui. Il n'était pas content. J'ai dit des conneries sur le fait que je faisais bouger les choses et que je vendais du merchandising. Il n'a pas aimé ce que j'ai dit. J'ai trouvé ça hilarant, mais tout le monde ne pense pas comme moi.”
Les propos de Matt Riddle sur Roman Reigns avaient suscité beaucoup de réactions dans le monde du catch et surtout dans les coulisses de la WWE ou de nombreux hauts responsables étaient très énervés selon plusieurs sources.
Une mise en garde a sans doute été adressée à Matt Riddle de ne pas trop s'épancher sur certaines inimitiés qu’il entretient avec certaines superstars et notamment Roman Reigns.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous