Newz WWE



Newz

Nia Jax sera absente pour une durée indéterminée

 

Nia Jax a été victime d'une attaque de Shayna Baszler lundi dernier à RAW. Malgré qu'elle ait gagné son match contre Jax, Baszler voulait infliger encore plus de douleurs à son ancienne coéquipière et lui a écrasé le bras contre la marche d'acier.

 
 

Jax a quitté la salle avec un médecin et aujourd'hui on apprend via WWE The Bump qu'elle souffre d'une fracture postérieure et d'une luxation au niveau de son coude gauche. Une blessure qui nécessitera une intervention chirurgicale.

On apprend aussi que Nia Jax sera absente pour une durée indéterminée puisque le résultat de l'opération va déterminer la longueur de son absence. À l'heure actuelle il n'est pas clair si Nia Jax est réellement blessée au coude, si est souffre d'une autre blessure couverte par la storyline, ou s'il s'agit d'une raison pour lui donner un congé. Une chose est sûre, Nia Jax sera absente de nos écrans pour un bon moment.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y en a quelques unes qui vont être soulagées surtout les catcheuses en pleine feud avec elle ^^

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je vient de vois le segment (et le match) c'est triste pour la blessure mais le segment et ultra efficace et percutant j'ai jamais vu shayna aussi terrifiante depuis qu'elle est dans le mains roster

ça me rappel le segment qu'on avait eux contre dakota kai a NXT

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'y ai pensé direct aussi à ce segment contre Dakota !
J'espère que Nia Jax ne sera pas absente trop longtemps, mais cette blessure et ce segment peuvent envoyer Baszler comme future challengeuse au titre de Raw, ou au moins à des rivalités excitantes contre Ripley. J'espère que ce segment marque le retour de la Queen of Spades qui dominait la compétition à NXT

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah il était sincère son sell ?

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin le retour de la queen of spades j'espère en bon heel dominatrice, ça apporterai de la fraîcheur dans les storylines. C'est tellement un gachi de bridé Bazler alors qu'on a nikki ash avec d'énorme push alors que la plupart des gens n'y accrochent pas.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche