Cesaro était l'invité du podcast Out of Character de Ryan Satin où il est revenu sur sa rivalité avec Roman Reigns mais il nous a aussi révélé l’origine de sa prise de finition : le Neutralizer.
Il nous dit :
“La Suisse est neutre. Si vous neutralisez quelqu'un, vous le mettez hors service. C'est un merveilleux jeu de mots. C'est un merveilleux hommage à mon pays d'origine. J'aimerais m'en attribuer le mérite, mais il se peut que quelqu'un d'autre m'ait dit que je devais l'utiliser, et j'ai dit : 'Ok, je vais le faire'.
Quand j'ai gravi les échelons, c'était l'un de ces trucs : 'Tu peux frapper ton finisher sur n'importe qui ? Même le Big Show ?' J'étais genre, 'Laisse-moi te montrer'. Quel mouvement puis-je faire que je pourrais littéralement faire à tout le monde après 30 minutes d'un combat de catch éreintant, que je pourrais faire 5 ou 6 jours par semaine ? Je voulais avoir quelque chose qui soit super efficace, amusant, et que je puisse faire à tout le monde.
Ce qui est généralement effrayant, c'est que les gens sont super en sueur ou qu'ils glissent ou quelque chose comme ça, mais il n'y a personne à qui j'ai dit : " C'était un très mauvais Neutralizer ". C'est toujours amusant de le faire à Big Show, Khali, ou Mark Henry, quelqu'un de très grand qui représente un défi. Ensuite, vous trouvez différentes façons de vous y mettre. J'adore ça."
Cesaro de son vrai nom Claudio Castagnoli et que l'on adore appeler Claudio Cesaro Castagnoli est né à Lucerne en Suisse et c’est un véritable hommage à sa patrie que de nommer sa prise de finition le Neutralizer. Et pour rendre hommage à ce catcheur que l’on adore, voici son ancien theme song et non ce n’est pas un miracle, c’est vrai.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous