Newz WWE



Newz

La première performance du Miz à Danse avec les Stars

 

Aujourd'hui marquait l'édition de RAW du 20 septembre, mais aussi le début de la nouvelle saison de Danse avec les Stars aux États-Unis sur le réseau ABC.

Le résultat des votes n'est toujours pas tombé, mais cette première soirée marquait la première performance dansante du Miz sur les écrans américains. Il faudra surveiller si la star de la WWE pourra passer aux prochains tours.

Pour cette première danse il fut accompagné de la danseuse Witney Carson et ils ont dansé sur un remix de la chanson ''Butter'' de BTS :

 

Une performance qui a obtenu son lot de réactions sur Twitter. Comme par exemple la copine de John Morrison, Franky Monet, qui a écrit :

''J'aimerais savoir où était toutes ses compétences lorsque j'enseignais à lui et à John Morrison la chorégraphie de Hey Hey Hop Hop.''

Les votes sont présentement en cours et il est seulement possible de voter via SMS ou sur le site web de l'émission si vous êtes aux États-Unis. Il est donc malheureusement impossible pour nous d'aider à propulser le Miz plus loin dans l'aventure.

Crédit photo : ABC


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ça me fait rire car c'est tellement dans son personnage que ça me paraît normal :')

EniiX
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche