John Cena était invité à la Florida Supercon 2021 où il nous a parlé de ses débuts face Kurt Angle à SmackDown et il nous révèle que ce n'était pas du tout le plan initial.
Il nous dit :
“C'est surréaliste et tout s'est passé si vite (le match avec Kurt Angle et poignée de main avec l'Undertaker). Ce n'était même pas censé se produire. J'ai été jeté là-dedans à la dernière minute parce qu'ils n'avaient pas d'autres options.
C'était un peu flou, mais je me souviens que j'étais prêt à lutter contre Kurt et qu'il a tiré le meilleur de moi sur le plan technique et m'a forcé - il a essayé de m'épuiser mais je me suis accroché avec lui et oui, ils ont filmé des moments en coulisses où d'autres superstars se serraient la main parce que c'était authentique."
Le moment mythique entre John Cena et Kurt Angle était une chose qui ne devait pas se produire mais a quand même eu lieu car la WWE n’avait pas d’autres options. Kurt Angle battra John Cena mais il sera ensuite félicité par The Undertaker en coulisses, ce qui sera l’autre moment de cette soirée inoubliable pour lui et pour les fans.
John Cena aura par la suite l’une des plus grandes carrières dans l’histoire du catch de ces 20 dernières années à la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous