Récemment, Finn Balor a donné une interview à BT Sport et il nous a révélé que s’il avait eu le choix, il n'aurait pas fait son retour à SmackDown mais plutôt à NXT UK.
Finn Balor nous dit :
“L'apparition surprise à NXT UK il y a environ deux ans était quelque chose qui m'enthousiasmait vraiment et ça n'allait pas être un événement unique, ça allait être plus une chose régulière pour travailler vers un match avec WALTER. Ça nous a été enlevé par la pandémie.
C'est toujours quelque chose dans lequel je suis très investi. Croyez-le ou non, avant de revenir à SmackDown, je sentais que mon passage à NXT touchait à sa fin et que j'avais épuisé toutes les ressources. J'ai en fait lancé l'idée de passer à NXT UK, et évidemment, c'était peut-être un geste courageux et peut-être un discours risqué."
Finn Balor nous dit qu'après son premier match à NXT UK en janvier 2019 lors du Takeover Blackpool (il a battu Jordan Devlin), le plan était de le faire apparaître assez souvent dans le futur et ça aurait dû mener à un affrontement face à WALTER par la suite.
Malheureusement, la pandémie est passée par là et tous les plans sont tombés à l’eau, Finn Balor a effectué par la suite un retour à NXT USA et aujourd'hui il est de retour dans le main roster de SmackDown même s'il aurait préféré retourner en Angleterre pour participer à NXT UK. Il a même demandé à la WWE de pouvoir le faire mais ça ne s’est pas fait.
https://twitter.com/btsportwwe/status/1433467617524731912
À SmackDown ce vendredi, Finn Balor affrontera le champion Universel Roman Reigns.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous