18 juillet 2021. La WWE organise son premier pay-per-view avec le retour des fans en continu : Money in the Bank. Durant cet évènement, Charlotte Flair devient championne de RAW après avoir battu Rhea Ripley dans un match d'une dizaine de minutes. Sauf que quelques secondes après le début de la rencontre, la foule se met à chanter pour Becky Lynch et ne semble pas intéressée par ce qu'on lui propose sur le ring.
Pour les faire taire, Charlotte Flair aura donc l'idée de leur faire un simple doigt d'honneur avant de proposer un excellent combat avec Rhea Ripley :
The crowd chanted “we want Becky” and Charlotte just flipped them off.
— Fiending For Followers ‼️ (@Fiend4FolIows) July 19, 2021
Fantastic. 😂#MITB pic.twitter.com/dCsP60El6d
Récemment interviewée par Renee Paquette dans son Oral Sessions, la championne de RAW est ainsi revenue sur ce moment et ce qui l'a poussée à faire un doigt d'honneur aux fans :
<< Après le match, je marchais dans la Gorilla Position et j'étais en mode : "Oh, ouais, je leur ai fait un doigt d'honneur. Vais-je avoir des problèmes ?" Ils m'ont énervée, ils m'ont vraiment énervée. Je suis contre Rhea Ripley. Le premier gros PPV et je comprends, tout le monde est excité concernant le retour de Becky Lynch, je suis aussi excitée pour son retour.
Vous êtes passés de chants "Becky" à "This is awesome" (c'est incroyable). Si vous savez de quoi je suis capable, montrez du respect dès le début. À ce moment-là, j'étais en mode : "Laissez-moi voler le show avec Rhea Ripley car je sais qu'elle a du talent. Ne lui manquez pas de respect." Moi j'y suis habituée et je peux encaisser. >>
Charlotte Flair l'a donc fait pour le bien de son match et pour Rhea Ripley. Une chose est sûre : les fans ont vite arrêté les chants pour Becky Lynch !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous