Bobby Lashley était en interview pour le site Complex où il nous a parlé de la vie sur les routes avec la WWE ainsi que de son futur et la retraite.
Il nous dit :
“Le fait d'être sur la route nous donne l'occasion de nous déplacer, et c'est une partie de la vie de lutteur que l'on ne peut pas acheter. Nous n'en parlons même pas. C'est juste notre expérience personnelle de voyager à travers le monde et de vivre différentes folies dans différentes villes. Des choses qui arrivent tous les jours, de l'aéroport aux agences de location de voitures, des hôtels aux spectacles. Il y a toutes sortes d'histoires différentes que nous avons.
Avec MVP, on blague sur ce genre de choses, on en parle, on surfe sur cette vague. Je veux dire, lui et moi sommes en quelque sorte à la fin de notre carrière, et c'est amusant de pouvoir faire de grandes choses comme ça parce que, en fin de compte, dans cinq, dix ans, quand je prendrai ma retraite, je veux être ce "Goldberg" qui revient de temps en temps et qui fait souffrir certaines de ces personnes. C'est ce que représente le "Hurt Business". Le Hurt Business est toujours vivant, mec.”
Bobby Lashley nous parle de la vie sur la route et de toutes les péripéties qu’il a pu et peut vivre chaque jour. Il voyage avec MVP et semble avoir une relation très proche avec lui.
Il nous parle aussi de la retraite qui semble approcher à grands pas, mais ne vous inquiétez pas car Bobby Lashley aimerait avoir un emploi du temps aménagé dans le futur où il sortirait de sa retraite un peu comme Bill Goldberg et avoir des affrontements face à la nouvelle génération.
En attendant, il a rendez-vous avec ce même Bill Goldberg ce week-end lors de SummerSlam 2021 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous