Jinder Mahal a survécu aux dernières vagues de licenciements, cette semaine, il était en interview pour SK Wrestling et il en a profité pour donner son opinion sur le sujet :
''La porte est toujours ouverte à la WWE. Mon conseil pour qui que ce soit qui vient de se faire licencier est de le prendre comme une opportunité. Une opportunité pour se redéfinir. Faire du bruit. Lutter à la WWE est quelque chose de grand, en plus le public est de retour. Mais lutter à l'extérieur de la WWE prend aussi sa place et c'est un bon endroit pour planter son drapeau, se faire un nom et éventuellement revenir à la WWE après.''
Jinder Mahal connait bien cette expérience puisqu'il a été licencié de la WWE en 2014, lorsqu'il était en mauvaise condition physique et sans storyline. Il est finalement revenu en 2016 plus fort que jamais avec comme seul objectif de devenir champion et ne jamais décevoir Vince McMahon, ce qu'il a fait.
Mahal est présentement en rivalité face à l'ancien champion WWE : Drew McIntyre. Il faudra surveiller où cette histoire nous mènera.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous