Mise à jour (27/6 à 17h45 heure française) :
Nikki Bella a tenu à s'excuser de ses propos tenus en 2013, par le biais d'un tweet :
<< Je veux sincèrement m'excuser pour ce que j'ai dit il y a 8 ans lors de Fashion Police. Je suis désolée et embarrassée par le moi de 29 ans, qui a offensé Chyna puis blessé sa famille et d'autres. J'aimerais retirer ce que j'ai dit. Veuillez apprendre de moi, ça ne veut pas la peine de blesser les sentiments de quelqu'un pour un rire sans intérêt. On se rappellera toujours de Chyna pour avoir été une icône et une pionnière, qui a aidé à créer des opportunités pour les femmes dans le catch qui existent aujourd'hui. Merci Chyna ! - Nikki Bella. >>
https://twitter.com/BellaTwins/status/1409527292716453891
Article original (27/6 à 23h47 heure française) :
Nous sommes le 26 juillet 2013. Ce jour-là, les Bella Twins sont invitées par Joan Rivers dans Fashion Police, une émission américaine diffusée sur E!. 8 ans après leur passage, une vidéo des sœurs jumelles refait surface sur les réseaux sociaux et fait polémique.
En effet, les Bella Twins ainsi que Joan Rivers ont tenu des propos jugés "irrespectueux" à l'encontre de Chyna. Une photo de cette dernière a été montrée aux catcheuses, puis Nikki Bella dit en rigolant : "On ne sait pas si c'est un homme ou une femme." Elle est suivie par la présentatrice, décédée en 2014, qui dit elle aussi en rigolant que son "vagin a un pénis".
https://twitter.com/TheVindictive/status/1408962003897565188
Des propos qui ont été mal accueillis par les fans sur Twitter et auxquels le compte Twitter officiel de Chyna a répondu, d'abord dans un premier tweet qui a été supprimé, puis dans un second tweet qui lui aussi a depuis été supprimé :
<< Cette vidéo des Bella Twins est irrespectueuse. Chyna aurait été blessée par ça. Mais on va seulement montrer de l'amour. J'ai supprimé le tweet précédent car elles n'ont pas besoin de recevoir autant de haine. J'espère juste qu'elles sont désolées. >>
Pour le moment, ni Nikki ni Brie n'ont réagi à leurs propos datant de 2013.
Crédit photo : Twitter - @TheVindictive
Recommandé pour vous